𝗧𝗘́𝗠𝗢𝗜𝗚𝗡𝗔𝗚𝗘-𝗖𝗟𝗜𝗘𝗡𝗧
Christophe Muller, CEO de Prosertel nous parle de sa collaboration avec okam. dans toutes ses dimensions.
- Qu'est-ce qui a plus spécifiquement été un élément déterminant dans le choix du prestataire IT ?
Le support okam. 7j/7 et 24h/24 et les compétences des managers et techniciens.
- Réseau, e-mails, serveurs et postes de travail : les besoins sont nombreux, en quoi okam. répond-il à vos attentes ?
En tant que PME, nous sommes dans un métier totalement dépendant des technologies - paradoxalement - très pointues. On sait que toutes les nouveautés qui pourraient émerger dans le futur pourront être traitées par okam. tant les expertises sont multiples.
- Comment se passe la collaboration au quotidien ?
À notre modeste échelle, nous avons les mêmes services qu'un grand groupe.
Le support est disponible, réactif et traite toutes les demandes, soirs et week-ends compris.
Un rôle et des engagements d'IT externalisée qu'okam. respecte parfaitement.
Oh...
Kelle...
Assistance...
Magnifique...
Le nec plus ultra pour tout type d'entreprise et un suivi sérieux, gage de tranquillité.
Avec tous nos remerciements M. Christophe Muller, nous sommes fiers de vous accompagner.