Prosertel
24 mars 2025
 
𝗧𝗘́𝗠𝗢𝗜𝗚𝗡𝗔𝗚𝗘-𝗖𝗟𝗜𝗘𝗡𝗧

Christophe Muller, CEO de Prosertel nous parle de sa collaboration avec okam. dans toutes ses dimensions.

  • Qu'est-ce qui a plus spécifiquement été un élément déterminant dans le choix du prestataire IT ?
Le support okam. 7j/7 et 24h/24 et les compétences des managers et techniciens.

  • Réseau, e-mails, serveurs et postes de travail : les besoins sont nombreux, en quoi okam. répond-il à vos attentes ?
En tant que PME, nous sommes dans un métier totalement dépendant des technologies - paradoxalement - très pointues. On sait que toutes les nouveautés qui pourraient émerger dans le futur pourront être traitées par okam. tant les expertises sont multiples.

  • Comment se passe la collaboration au quotidien ?
À notre modeste échelle, nous avons les mêmes services qu'un grand groupe.
Le support est disponible, réactif et traite toutes les demandes, soirs et week-ends compris.
Un rôle et des engagements d'IT externalisée qu'okam. respecte parfaitement.

  • okam. en un mot  ?
Oh...
Kelle...
Assistance...
Magnifique...
Le nec plus ultra pour tout type d'entreprise et un suivi sérieux, gage de tranquillité.
Avec tous nos remerciements M. Christophe Muller, nous sommes fiers de vous accompagner.