𝗧𝗘́𝗠𝗢𝗜𝗚𝗡𝗔𝗚𝗘-𝗖𝗟𝗜𝗘𝗡𝗧
Philippe Piccot, Responsable technique & sécurité et Joseph Henaine, Directeur de l’𝗘𝗠𝗦 𝗥𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗟𝗲𝘀 𝗖𝗵𝗮̂𝘁𝗮𝗶𝗴𝗻𝗶𝗲𝗿𝘀 nous parlent de leur collaboration avec okam. sur près de 6 projets.
Notre connaissance et confiance préalables d’une partie de l’équipe okam. tout d’abord, la proximité d’une entreprise basée à Genève ensuite, sa taille avec des spécialistes-métier dans chaque secteur enfin, et les conditions financières évidemment. Nous avons à faire à une équipe compétente pour construire une solution intégrée, c’est très appréciable.
- 𝗔𝘂𝗱𝗶𝘁 𝘄𝗶𝗳𝗶, 𝘁𝗲́𝗹𝗲́𝗽𝗵𝗼𝗻𝗶𝗲, 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂 𝗜𝗧, 𝗲-𝗺𝗮𝗶𝗹𝘀, 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 : 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲𝘂𝘅, 𝗲𝗻 𝗾𝘂𝗼𝗶 okam. 𝗿𝗲́𝗽𝗼𝗻𝗱-𝘁-𝗶𝗹 𝗮̀ 𝘃𝗼𝘀 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀 ?
A ce stade, les 3 premiers ont été déployés. Et en dépit des obstacles, okam. a su mettre en œuvre des solutions adaptées, stables et efficaces.
- 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘂 𝗾𝘂𝗼𝘁𝗶𝗱𝗶𝗲𝗻 ?
L’équipe okam. a su gagner rapidement la confiance des utilisateurs - notamment leur encadrement - qui émettent de très bons retours, particulièrement concernant la rapidité de traitement des demandes transmises.
Il s’agit d’un mandat d’externalisation, cela signifie que la notion de 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 est primordiale entre les partenaires et nous veillerons à ce qu’elle s’inscrive dans la durée.
Avec tous nos remerciements MM. Philippe Piccot et Joseph Henaine, nous sommes fiers de vous accompagner.