Rés. Les Châtaigniers.

Rés. Les Châtaigniers
27 juil. 2024
 
𝗧𝗘́𝗠𝗢𝗜𝗚𝗡𝗔𝗚𝗘-𝗖𝗟𝗜𝗘𝗡𝗧

Philippe Piccot, Responsable technique & sécurité et Joseph Henaine, Directeur de l’𝗘𝗠𝗦 𝗥𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗟𝗲𝘀 𝗖𝗵𝗮̂𝘁𝗮𝗶𝗴𝗻𝗶𝗲𝗿𝘀 nous parlent de leur collaboration avec okam. sur près de 6 projets.

  • 𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 okam. ?
Notre connaissance et confiance préalables d’une partie de l’équipe okam. tout d’abord, la proximité d’une entreprise basée à Genève ensuite, sa taille avec des spécialistes-métier dans chaque secteur enfin, et les conditions financières évidemment. Nous avons à faire à une équipe compétente pour construire une solution intégrée, c’est très appréciable.

  • 𝗔𝘂𝗱𝗶𝘁 𝘄𝗶𝗳𝗶, 𝘁𝗲́𝗹𝗲́𝗽𝗵𝗼𝗻𝗶𝗲, 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂 𝗜𝗧, 𝗲-𝗺𝗮𝗶𝗹𝘀, 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 : 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲𝘂𝘅, 𝗲𝗻 𝗾𝘂𝗼𝗶 okam. 𝗿𝗲́𝗽𝗼𝗻𝗱-𝘁-𝗶𝗹 𝗮̀ 𝘃𝗼𝘀 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀 ?
A ce stade, les 3 premiers ont été déployés. Et en dépit des obstacles, okam. a su mettre en œuvre des solutions adaptées, stables et efficaces.

  • 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘂 𝗾𝘂𝗼𝘁𝗶𝗱𝗶𝗲𝗻 ?
L’équipe okam. a su gagner rapidement la confiance des utilisateurs - notamment leur encadrement - qui émettent de très bons retours, particulièrement concernant la rapidité de traitement des demandes transmises.

  • okam. 𝗲𝗻 𝟭 𝗺𝗼𝘁 ?
Il s’agit d’un mandat d’externalisation, cela signifie que la notion de 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 est primordiale entre les partenaires et nous veillerons à ce qu’elle s’inscrive dans la durée.
Avec tous nos remerciements MM. Philippe Piccot et Joseph Henaine, nous sommes fiers de vous accompagner.